Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le coeur de la voix

Un espace dédié à un instrument de musique extraordinaire: la voix!

Au coeur de la voix

Au coeur de la voix
Toute personne qui a envie de chanter peut le faire, non seulement toute seule sous sa douche ou au volant de sa voiture, mais elle peut se mettre avec une, deux, trois... plein d'autres personnes et créer l'Harmonie.

Cheffe de choeur passionnée ayant oeuvré à la tête de diverses formations chorales, je propose une approche originale de la voix.

Ayant décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière musicale, je désire partager le savoir acquis et expérimenté tout au long de ces années au contact de centaines de choristes, enfants, adolescents et adultes, avec lesquels j'ai partagé des émotions inoubliables.

Bienvenue à vous tous qui partagez ma passion pour le chant!

Chanter c'est prier deux fois.

Saint-Augustin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article